Puisses- tu te perdre dans cet abîme

Où je ne peux te trouver.

Puisses- tu détruire ta vie

En croyant la chercher.

Mes larmes ne reflètent que le désastre

Que tu m'as donné.

Maudis sois- tu dans mes prières

Et jusque dans mes blasphèmes.

Chaque heure que tu respires

N'est déjà plus qu'un répit

Dans chaque instant que je vis

Au rythme qui m'oublie.

Crois tu être seul maitre

Des instants que tu voles

Et que tu voudrais être des plages infinies,

Mais dans la nuit qui se meurt

Les années s"envolent

Et les fantômes de ton remord

Ont déjà pris leur essor.

Moi, je me meurs déjà

Sans avouer de crime

Et si quelqu'un veut combattre

Mon unique destinée

Qu'il se lève contre moi

Et m 'accuse sans haine.

Mais au fond de moi, je sais

Que vos tristes regrets

Ne sont que le reflet

De vos sordides destinées.

Retour à l'accueil